Le Brésil pourrait se réengager

09/10/2008
Le Brésil pourrait se réengager

Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, s'est entretenu mercredi avec Una Mc Cauley, représentante résidente de l'Unicef au Togo. Au centre des discussions, les questions liées à la santé, à l'éducation, à l'assainissement et à la nutrition. Selon Mme Mc Cauley, le premier Ministre a félicité l'Unicef pour ses actions au Togo et a souhaité que l'institution continue d'accompagner le pays dans son nouveau programme de gouvernement qui affiche comme priorités la santé, l'éducation et l'alimentation. 

 

M. Houngbo a reçu le même jour l'ambassadeur du Brésil qui lui a assuré que son pays était disposé à engager une coopération active dans le secteur de l'agriculture et de la santé. « Nos deux nations ont beaucoup de choses à faire ensemble », a souligné Anado Donievera.Le Togo dispose d'une ambassade au Brésil, mais elle est fermée depuis de nombreuses années en raison de contraintes budgétaires.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.