Le Connecticut met le Togo à l’honneur

07/04/2010
Le Connecticut met le Togo à l’honneur

La ville de Plainfield (Connecticut) sera bientôt jumelée à Kara. La signature officielle aura lieu dans une semaine à l’occasion du déplacement dans cet Etat américain de l’Ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Limbiyè Kadangha Bariki.
Du 13 au 18 avril, le Togo est, en effet, l’invité d’honneur de la ville. Le diplomate rencontrera les responsables municipaux ainsi que le Gouverneur, Jodi Rell.
Il visitera des écoles et la Central Connecticut State University pour discuter de possibles programmes d’échanges entre étudiants.

Enfin, il se rendra au Day Kimball Hospital qui remettra au CHU de Kara un équipement d'écographie.

En photo : la gouverneur du Connecticut, Jodi Rell, et l’ambassadeur du Togo à Washington, Limbiyè Kadangha Bariki

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.