Le HMS Argyll a largué les amarres

13/04/2013
Le HMS Argyll a largué les amarres

Le lieutenant colonel Ben Richards, nouvel attaché de défense à l’ambassade de Grande Bretagne au Togo (résidence à Accra) a rencontré jeudi à Lomé la haute hiérarchie militaire togolaise en présence du chef d’Etat major des Forces armées (FAT), le général Atcha Titikpina. Une rencontre qui s’inscrit dans le cadre de l’escale au port de Lomé du HMS Argyll de la Royal Navy. Le navire, commandé par Tim Neild a repris la mer samedi après-midi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).