Le Lord-Maire de Londres reçoit l’ambassadeur du Togo

13/01/2016
Le Lord-Maire de Londres reçoit l’ambassadeur du Togo

Jeffrey Evans et Yackoley Kokou Johnson

L’ambassadeur du Togo au Royaume Uni, Yackoley Kokou Johnson, s’est entretenu mardi avec Jeffrey Evans, le Lord-Maire de Londres.

Les échanges ont porté sur les questions sécuritaires dans la sous-région ouest-africaine et sur la lutte contre le terrorisme.

Les deux hommes ont aussi parlé du Togo et des efforts accomplis par le gouvernement pour assurer la croissance, lutter contre la pauvreté et attirer l’investissement étranger.

Le Lord-Maire est promoteur et porte-parole des entreprises de la Cité de Londres, qui sont en majorité des sociétés financières. Le Maire de Londres, lui, gère une région administrative plus large.

La capitale britannique est le premier centre des affaires et de la finance au monde, 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.

L’aéroport de Lomé teste une alternative au GPS

Tech & Web

Un nouveau  système de positionnement par satellite baptisé ‘Galileo’ sera déployé d’ici 2020 dans les aéroports africains.