Le Lord-Maire de Londres reçoit l’ambassadeur du Togo

13/01/2016
Le Lord-Maire de Londres reçoit l’ambassadeur du Togo

Jeffrey Evans et Yackoley Kokou Johnson

L’ambassadeur du Togo au Royaume Uni, Yackoley Kokou Johnson, s’est entretenu mardi avec Jeffrey Evans, le Lord-Maire de Londres.

Les échanges ont porté sur les questions sécuritaires dans la sous-région ouest-africaine et sur la lutte contre le terrorisme.

Les deux hommes ont aussi parlé du Togo et des efforts accomplis par le gouvernement pour assurer la croissance, lutter contre la pauvreté et attirer l’investissement étranger.

Le Lord-Maire est promoteur et porte-parole des entreprises de la Cité de Londres, qui sont en majorité des sociétés financières. Le Maire de Londres, lui, gère une région administrative plus large.

La capitale britannique est le premier centre des affaires et de la finance au monde, 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.