Le Lord-Maire de Londres reçoit l’ambassadeur du Togo

13/01/2016
Le Lord-Maire de Londres reçoit l’ambassadeur du Togo

Jeffrey Evans et Yackoley Kokou Johnson

L’ambassadeur du Togo au Royaume Uni, Yackoley Kokou Johnson, s’est entretenu mardi avec Jeffrey Evans, le Lord-Maire de Londres.

Les échanges ont porté sur les questions sécuritaires dans la sous-région ouest-africaine et sur la lutte contre le terrorisme.

Les deux hommes ont aussi parlé du Togo et des efforts accomplis par le gouvernement pour assurer la croissance, lutter contre la pauvreté et attirer l’investissement étranger.

Le Lord-Maire est promoteur et porte-parole des entreprises de la Cité de Londres, qui sont en majorité des sociétés financières. Le Maire de Londres, lui, gère une région administrative plus large.

La capitale britannique est le premier centre des affaires et de la finance au monde, 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.