Le Lord-Maire de Londres reçoit l’ambassadeur du Togo

13/01/2016
Le Lord-Maire de Londres reçoit l’ambassadeur du Togo

Jeffrey Evans et Yackoley Kokou Johnson

L’ambassadeur du Togo au Royaume Uni, Yackoley Kokou Johnson, s’est entretenu mardi avec Jeffrey Evans, le Lord-Maire de Londres.

Les échanges ont porté sur les questions sécuritaires dans la sous-région ouest-africaine et sur la lutte contre le terrorisme.

Les deux hommes ont aussi parlé du Togo et des efforts accomplis par le gouvernement pour assurer la croissance, lutter contre la pauvreté et attirer l’investissement étranger.

Le Lord-Maire est promoteur et porte-parole des entreprises de la Cité de Londres, qui sont en majorité des sociétés financières. Le Maire de Londres, lui, gère une région administrative plus large.

La capitale britannique est le premier centre des affaires et de la finance au monde, 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.