Le Maire de Berlin reçoit Faure

17/06/2009
Le Maire de Berlin reçoit Faure

Le président Faure Gnassingbé poursuit, pour le second jour, sa visite officielle en Allemagne. Il a été reçu mercredi matin par le Maire de Berlin, Klaus Wowereit.

En début d'après-midi, il devrait s'entretenir avec le ministre de la Défense, Josef Jung, avant de retrouver la chancelière Angela Merkel pour le Congrès de l'Afrique dans la salle du groupe parlementaire du CDU au Bundestag (Parlement). Le président du Togo recevra également Hartwig Fischer, président du groupe parlementaire en charge de l'Afrique Centrale et de l'Ouest au Bundestag avant un dîner avec les députés membres de ce groupe.Mardi, le chef de l'Etat avait été reçu par le président Horst Koehler et par Angela Merkel qui avait salué le « courage politique de Faure Gnassingbé ».

En photo : le Maire de Berlin, Klaus Wowereit

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.