Le Maire de Berlin reçoit Faure

17/06/2009
Le Maire de Berlin reçoit Faure

Le président Faure Gnassingbé poursuit, pour le second jour, sa visite officielle en Allemagne. Il a été reçu mercredi matin par le Maire de Berlin, Klaus Wowereit.

En début d'après-midi, il devrait s'entretenir avec le ministre de la Défense, Josef Jung, avant de retrouver la chancelière Angela Merkel pour le Congrès de l'Afrique dans la salle du groupe parlementaire du CDU au Bundestag (Parlement). Le président du Togo recevra également Hartwig Fischer, président du groupe parlementaire en charge de l'Afrique Centrale et de l'Ouest au Bundestag avant un dîner avec les députés membres de ce groupe.Mardi, le chef de l'Etat avait été reçu par le président Horst Koehler et par Angela Merkel qui avait salué le « courage politique de Faure Gnassingbé ».

En photo : le Maire de Berlin, Klaus Wowereit

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

L'Institut Tony Blair recrute

Développement

The Tony Blair Institute for Global Change, nouvellement créé, recrute un analyste junior pour le Togo.