Le Maire de Berlin reçoit Faure

17/06/2009
Le Maire de Berlin reçoit Faure

Le président Faure Gnassingbé poursuit, pour le second jour, sa visite officielle en Allemagne. Il a été reçu mercredi matin par le Maire de Berlin, Klaus Wowereit.

En début d'après-midi, il devrait s'entretenir avec le ministre de la Défense, Josef Jung, avant de retrouver la chancelière Angela Merkel pour le Congrès de l'Afrique dans la salle du groupe parlementaire du CDU au Bundestag (Parlement). Le président du Togo recevra également Hartwig Fischer, président du groupe parlementaire en charge de l'Afrique Centrale et de l'Ouest au Bundestag avant un dîner avec les députés membres de ce groupe.Mardi, le chef de l'Etat avait été reçu par le président Horst Koehler et par Angela Merkel qui avait salué le « courage politique de Faure Gnassingbé ».

En photo : le Maire de Berlin, Klaus Wowereit

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

Alliance contre l'extrémisme

Cédéao

Un sommet conjoint Cédéao-CEEAC sur la paix, la radicalisation et l'extrémisme violent aura lieu prochainement à Lomé.

Un projet humanitaire

Justice

L’Union européenne accompagne depuis plusieurs années le Togo dans un programme de modernisation de la justice. Le chantier est vaste et complexe.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation.