Le Maire de Berlin reçoit Faure

17/06/2009
Le Maire de Berlin reçoit Faure

Le président Faure Gnassingbé poursuit, pour le second jour, sa visite officielle en Allemagne. Il a été reçu mercredi matin par le Maire de Berlin, Klaus Wowereit.

En début d'après-midi, il devrait s'entretenir avec le ministre de la Défense, Josef Jung, avant de retrouver la chancelière Angela Merkel pour le Congrès de l'Afrique dans la salle du groupe parlementaire du CDU au Bundestag (Parlement). Le président du Togo recevra également Hartwig Fischer, président du groupe parlementaire en charge de l'Afrique Centrale et de l'Ouest au Bundestag avant un dîner avec les députés membres de ce groupe.Mardi, le chef de l'Etat avait été reçu par le président Horst Koehler et par Angela Merkel qui avait salué le « courage politique de Faure Gnassingbé ».

En photo : le Maire de Berlin, Klaus Wowereit

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.

Aucune coupure sur le réseau Moov

Tech & Web

Pas de perturbations sur le réseau de l’opérateur de téléphonie mobile Moov, contrairement à ce qu’ont affirmé les médias.