Le PM chinois félicite son homologue togolais

15/09/2008
Le PM chinois félicite son homologue togolais

Wen Jiabao, le premier ministre chinois, vient d'adresser un message de félicitations à son homologue togolais fraîchement nommé, Gilbert Fossoun Houngbo. C'est ce qu'indique le « Quotidien du Peuple » dans son édition de lundi. Le journal chinois précise que M. Jiabao « souhaiter plein succès au Premier ministre dans cette mission importante ».

« Les peuples chinois et togolais entretiennent une amitié traditionnelle et profonde et affichent des résultats fructueux dans plusieurs domaines », note encore l'officiel chinois qui exprime le souhait de coopérer avec son homologue du Togo dans la « promotion des relations amicales entre les deux pays, pour le bien des deux peuples ».Le site du Quotidien du Peuple

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Sortir de la pauvreté, c'est possible

Développement

Le président Faure Gnassingbé a lancé jeudi à le projet de développement rural de la plaine de  (PDRD).

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Les notaires togolais vont passer à l'Acte authentique électronique

Justice

Le nouveau président de la Chambre des notaires, Me David Koffi Tsolenyanu, a pris ses fonctions jeudi.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.