Le PM chinois félicite son homologue togolais

15/09/2008
Le PM chinois félicite son homologue togolais

Wen Jiabao, le premier ministre chinois, vient d'adresser un message de félicitations à son homologue togolais fraîchement nommé, Gilbert Fossoun Houngbo. C'est ce qu'indique le « Quotidien du Peuple » dans son édition de lundi. Le journal chinois précise que M. Jiabao « souhaiter plein succès au Premier ministre dans cette mission importante ».

« Les peuples chinois et togolais entretiennent une amitié traditionnelle et profonde et affichent des résultats fructueux dans plusieurs domaines », note encore l'officiel chinois qui exprime le souhait de coopérer avec son homologue du Togo dans la « promotion des relations amicales entre les deux pays, pour le bien des deux peuples ».Le site du Quotidien du Peuple

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.