Le PM chinois félicite son homologue togolais

15/09/2008
Le PM chinois félicite son homologue togolais

Wen Jiabao, le premier ministre chinois, vient d'adresser un message de félicitations à son homologue togolais fraîchement nommé, Gilbert Fossoun Houngbo. C'est ce qu'indique le « Quotidien du Peuple » dans son édition de lundi. Le journal chinois précise que M. Jiabao « souhaiter plein succès au Premier ministre dans cette mission importante ».

« Les peuples chinois et togolais entretiennent une amitié traditionnelle et profonde et affichent des résultats fructueux dans plusieurs domaines », note encore l'officiel chinois qui exprime le souhait de coopérer avec son homologue du Togo dans la « promotion des relations amicales entre les deux pays, pour le bien des deux peuples ».Le site du Quotidien du Peuple

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.