Le PM chinois félicite son homologue togolais

15/09/2008
Le PM chinois félicite son homologue togolais

Wen Jiabao, le premier ministre chinois, vient d'adresser un message de félicitations à son homologue togolais fraîchement nommé, Gilbert Fossoun Houngbo. C'est ce qu'indique le « Quotidien du Peuple » dans son édition de lundi. Le journal chinois précise que M. Jiabao « souhaiter plein succès au Premier ministre dans cette mission importante ».

« Les peuples chinois et togolais entretiennent une amitié traditionnelle et profonde et affichent des résultats fructueux dans plusieurs domaines », note encore l'officiel chinois qui exprime le souhait de coopérer avec son homologue du Togo dans la « promotion des relations amicales entre les deux pays, pour le bien des deux peuples ».Le site du Quotidien du Peuple

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.