Le PM reçoit une délégation autrichienne

30/04/2009
Le PM reçoit une délégation autrichienne

Une délégation du ministère autrichien des Affaires étrangères a été reçue mercredi par le Premier ministre, Gilbert Houngbo.

« L'Autriche considère le Togo comme un partenaire très important et nous souhaitons renforcer la coopération entre les deux pays» a déclaré Michel Coullin, conseiller Afrique au ministère fédéral des affaires étrangères et à l'Académie diplomatique de Vienne.Les responsables autrichiens se sont également entretenus avec Abbas Bonfoh, le président de l'Assemblée nationale.

Les relations politiques et économiques entre Vienne et Lomé sont pour le moment très limitées, à l'image de la coopération de l'Autriche avec l'Afrique.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.