Le PM reçoit une délégation autrichienne

30/04/2009
Le PM reçoit une délégation autrichienne

Une délégation du ministère autrichien des Affaires étrangères a été reçue mercredi par le Premier ministre, Gilbert Houngbo.

« L'Autriche considère le Togo comme un partenaire très important et nous souhaitons renforcer la coopération entre les deux pays» a déclaré Michel Coullin, conseiller Afrique au ministère fédéral des affaires étrangères et à l'Académie diplomatique de Vienne.Les responsables autrichiens se sont également entretenus avec Abbas Bonfoh, le président de l'Assemblée nationale.

Les relations politiques et économiques entre Vienne et Lomé sont pour le moment très limitées, à l'image de la coopération de l'Autriche avec l'Afrique.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.