Le PM reçoit une délégation autrichienne

30/04/2009
Le PM reçoit une délégation autrichienne

Une délégation du ministère autrichien des Affaires étrangères a été reçue mercredi par le Premier ministre, Gilbert Houngbo.

« L'Autriche considère le Togo comme un partenaire très important et nous souhaitons renforcer la coopération entre les deux pays» a déclaré Michel Coullin, conseiller Afrique au ministère fédéral des affaires étrangères et à l'Académie diplomatique de Vienne.Les responsables autrichiens se sont également entretenus avec Abbas Bonfoh, le président de l'Assemblée nationale.

Les relations politiques et économiques entre Vienne et Lomé sont pour le moment très limitées, à l'image de la coopération de l'Autriche avec l'Afrique.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.