Le PM togolais chez Fabius mercredi

29/01/2013
Le PM togolais chez Fabius mercredi

Laurent Fabius (photo), le ministre français des Affaires étrangères, s’entretiendra mercredi avec le Premier ministre togolais, Arthème Ahoomey-Zunu, indique un communiqué du Quai d’Orsay.

Les  deux hommes devraient évoquer la situation au Mali; le Togo fournit des troupes à la Misma. M. Fabius assiste mardi à Addid Abeba à une conférence de donateurs internationaux destinée à financer le déploiement de la force africaine.

Egalement sur la table, la coopération bilatérale et la tenue des prochaines élections législatives.

M. Ahoomey-Zunu est arrivé dimanche à Paris. Il a rencontré lundi le directeur général de l’Agence française de développement (AFD), Dov Zerah, et le secrétaire général de l’Organisation de la Francophonie, Abdou Diouf.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.