Le Premier ministre s'entretient avec Fiona Hall

14/09/2007
Le Premier ministre s'entretient avec Fiona Hall

La responsable de la Mission de l'Union Européenne au Togo devant observer les élections législatives du 14 octobre prochain, la britannique Fiona Hall, a été reçue jeudi par le Premier ministre Yawovi Agboyibo. "Nous sommes venus expliquer au Premier ministre, la mission de notre délégation au Togo. Nous sommes déjà sur le terrain et l'équipe actuellement à Lomé sera renforcée dans les jours à venir", a déclaré M.Hall.

La député européenne rencontrera les journalistes vendredi après-midi à l'Hôtel Sarakawa.Par ailleurs, M. Agboyibo s'est également entretenu avec l'Ambassadeur du Royaume-Uni au Togo avec résidence à Accra au Ghana, Wetherell Gordon.

Le même sujet, c'est-à-dire les élections du 14 octobre, a fait l'objet des discussions entre les deux hommes.

Rappelons, l'Union européenne enverra une mission d'observation au Togo pour ce scrutin.

La campagne électorale en vue de ces législatives est prévue du 29 septembre au 12 octobre.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).