Le Québec se connecte

11/06/2010
Le Québec se connecte

Le Consul honoraire du Togo au Québec, Stéphane Harvey (photo), a lancé vendredi un site destiné à informer le public sur l’actualité des relations entre la province, le Canada et le Togo.

« Au cours des prochains mois et d'ici 2011, plusieurs projets communs entre le Québec, le Canada et le Togo seront mis de l'avant. Plusieurs entreprises québécoises, canadiennes et togolaises ainsi que leurs gouvernements respectifs, prendront part à diverses activités, notamment dans le cadre d'une mission économique au Togo. De nombreux emplois émergeront des suites de ces relations et contacts économiques », indique un communiqué du Consulat honoraire.
Bilingue (mais le Québec reste fidèle à la langue française !), le site fournit une série d’informations pratiques sur les activités du Consulat ; il est notamment habilité à délivrer des visas dont les formulaires sont téléchargeables.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation. 

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.