Le Québec se connecte

11/06/2010
Le Québec se connecte

Le Consul honoraire du Togo au Québec, Stéphane Harvey (photo), a lancé vendredi un site destiné à informer le public sur l’actualité des relations entre la province, le Canada et le Togo.

« Au cours des prochains mois et d'ici 2011, plusieurs projets communs entre le Québec, le Canada et le Togo seront mis de l'avant. Plusieurs entreprises québécoises, canadiennes et togolaises ainsi que leurs gouvernements respectifs, prendront part à diverses activités, notamment dans le cadre d'une mission économique au Togo. De nombreux emplois émergeront des suites de ces relations et contacts économiques », indique un communiqué du Consulat honoraire.
Bilingue (mais le Québec reste fidèle à la langue française !), le site fournit une série d’informations pratiques sur les activités du Consulat ; il est notamment habilité à délivrer des visas dont les formulaires sont téléchargeables.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.