Le Québec se connecte

11/06/2010
Le Québec se connecte

Le Consul honoraire du Togo au Québec, Stéphane Harvey (photo), a lancé vendredi un site destiné à informer le public sur l’actualité des relations entre la province, le Canada et le Togo.

« Au cours des prochains mois et d'ici 2011, plusieurs projets communs entre le Québec, le Canada et le Togo seront mis de l'avant. Plusieurs entreprises québécoises, canadiennes et togolaises ainsi que leurs gouvernements respectifs, prendront part à diverses activités, notamment dans le cadre d'une mission économique au Togo. De nombreux emplois émergeront des suites de ces relations et contacts économiques », indique un communiqué du Consulat honoraire.
Bilingue (mais le Québec reste fidèle à la langue française !), le site fournit une série d’informations pratiques sur les activités du Consulat ; il est notamment habilité à délivrer des visas dont les formulaires sont téléchargeables.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.