Le Québec se connecte

11/06/2010
Le Québec se connecte

Le Consul honoraire du Togo au Québec, Stéphane Harvey (photo), a lancé vendredi un site destiné à informer le public sur l’actualité des relations entre la province, le Canada et le Togo.

« Au cours des prochains mois et d'ici 2011, plusieurs projets communs entre le Québec, le Canada et le Togo seront mis de l'avant. Plusieurs entreprises québécoises, canadiennes et togolaises ainsi que leurs gouvernements respectifs, prendront part à diverses activités, notamment dans le cadre d'une mission économique au Togo. De nombreux emplois émergeront des suites de ces relations et contacts économiques », indique un communiqué du Consulat honoraire.
Bilingue (mais le Québec reste fidèle à la langue française !), le site fournit une série d’informations pratiques sur les activités du Consulat ; il est notamment habilité à délivrer des visas dont les formulaires sont téléchargeables.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.