Le Québec se connecte

11/06/2010
Le Québec se connecte

Le Consul honoraire du Togo au Québec, Stéphane Harvey (photo), a lancé vendredi un site destiné à informer le public sur l’actualité des relations entre la province, le Canada et le Togo.

« Au cours des prochains mois et d'ici 2011, plusieurs projets communs entre le Québec, le Canada et le Togo seront mis de l'avant. Plusieurs entreprises québécoises, canadiennes et togolaises ainsi que leurs gouvernements respectifs, prendront part à diverses activités, notamment dans le cadre d'une mission économique au Togo. De nombreux emplois émergeront des suites de ces relations et contacts économiques », indique un communiqué du Consulat honoraire.
Bilingue (mais le Québec reste fidèle à la langue française !), le site fournit une série d’informations pratiques sur les activités du Consulat ; il est notamment habilité à délivrer des visas dont les formulaires sont téléchargeables.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.