Le Saint Siège se tient aux côtés du Togo

10/09/2014
Le Saint Siège se tient aux côtés du Togo

La Cité du Vatican

Lors d’une rencontre mardi avec le Premier ministre, le Nonce apostolique au Togo, Mgr Brian Udaigwe, a rappelé que l’Eglise était disponible comme toujours pour travailler pour pour le bien du pays et du peuple.

Il a félicité Arthème Ahoomey-Zunu pour les progrès réalisés par son pays dans les secteurs de la santé, de l’éducation et des infrastructures.

L’agent diplomatique du Saint Siège a enfin estimé que le Togo avait pris les bonnes mesures pour prévenir la fièvre hémorragique Ebola qui fait des ravages dans plusieurs pays d’Afrique de l’Ouest.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.