Le Saint Siège se tient aux côtés du Togo

10/09/2014
Le Saint Siège se tient aux côtés du Togo

La Cité du Vatican

Lors d’une rencontre mardi avec le Premier ministre, le Nonce apostolique au Togo, Mgr Brian Udaigwe, a rappelé que l’Eglise était disponible comme toujours pour travailler pour pour le bien du pays et du peuple.

Il a félicité Arthème Ahoomey-Zunu pour les progrès réalisés par son pays dans les secteurs de la santé, de l’éducation et des infrastructures.

L’agent diplomatique du Saint Siège a enfin estimé que le Togo avait pris les bonnes mesures pour prévenir la fièvre hémorragique Ebola qui fait des ravages dans plusieurs pays d’Afrique de l’Ouest.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.