Le Togo 'Profondément touché'

22/03/2016
Le Togo 'Profondément touché'

Policiers déployés mardi à Bruxelles

Le Togo a ‘sévèrement’ condamné mardi les attentats  qui ont fait de nombreuses victimes à Bruxelles, indique un communiqué de la présidence

‘Le Togo est profondément touché par les évènements de ce jour à Bruxelles’. ‘Nos pensées aux victimes et à leurs familles’, indique le texte.

‘Le combat contre le terrorisme est une lutte globale car la menace est mondiale. Le Togo est résolument engagé avec ses partenaires à éradiquer le fléau’, souligne le communiqué.

Les attentats à Bruxelles, qui ont frappé l'aéroport international de Zaventem et une station de métro du quartier européen de la capitale belge, ont fait mardi une trentaine de morts et plus de 200 blessés, selon les derniers bilans.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.