Le Togo 'Profondément touché'

22/03/2016
Le Togo 'Profondément touché'

Policiers déployés mardi à Bruxelles

Le Togo a ‘sévèrement’ condamné mardi les attentats  qui ont fait de nombreuses victimes à Bruxelles, indique un communiqué de la présidence

‘Le Togo est profondément touché par les évènements de ce jour à Bruxelles’. ‘Nos pensées aux victimes et à leurs familles’, indique le texte.

‘Le combat contre le terrorisme est une lutte globale car la menace est mondiale. Le Togo est résolument engagé avec ses partenaires à éradiquer le fléau’, souligne le communiqué.

Les attentats à Bruxelles, qui ont frappé l'aéroport international de Zaventem et une station de métro du quartier européen de la capitale belge, ont fait mardi une trentaine de morts et plus de 200 blessés, selon les derniers bilans.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.