Le Togo 'Profondément touché'

22/03/2016
Le Togo 'Profondément touché'

Policiers déployés mardi à Bruxelles

Le Togo a ‘sévèrement’ condamné mardi les attentats  qui ont fait de nombreuses victimes à Bruxelles, indique un communiqué de la présidence

‘Le Togo est profondément touché par les évènements de ce jour à Bruxelles’. ‘Nos pensées aux victimes et à leurs familles’, indique le texte.

‘Le combat contre le terrorisme est une lutte globale car la menace est mondiale. Le Togo est résolument engagé avec ses partenaires à éradiquer le fléau’, souligne le communiqué.

Les attentats à Bruxelles, qui ont frappé l'aéroport international de Zaventem et une station de métro du quartier européen de la capitale belge, ont fait mardi une trentaine de morts et plus de 200 blessés, selon les derniers bilans.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.