‘Le Togo condamne la barbarie’

14/03/2016
‘Le Togo condamne la barbarie’

Premier attentat de ce genre en Côte d'Ivoire

‘Le terrorisme est acte ignoble. Le Togo condamne la barbarie  commise en Cote d’Ivoire. Tout notre soutien moral aux familles des victimes de Grand Bassam’, écrit Robert Dussey, le ministre togolais des Affaires étrangères sur son compte Twitter.

Dimanche soir, le président Faure Gnassingbé avait fermement condamné l’attaque terroriste. Il a avait exprimé sa solidarité et celle du peuple togolais dans un message adressé à son homologue ivoirien.

L'attaque contre la station balnéaire de Grand-Bassam a fait 16 morts.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).