Le Togo et la campagne américaine

03/09/2008
Le Togo et la campagne américaine

Les autorités togolaises suivent avec attention la campagne électorale aux Etats-Unis. Pas question de prendre position en faveur du candidat démocrate ou républicain, mais un souci légitime de poser les jalons d'une future relation avec la nouvelle administration US. La plupart des pays envoient des observateurs aux conventions du Parti démocrate et républicain.

C'est ainsi que le chargé d'affaires de l'ambassade du Togo à Washington était à Denver la semaine dernière pour l'investiture de Barack Obama et Lorempo Tchabré Landjergue est depuis lundi à St Paul (Minnesota, nord) pour la convention du Parti républicain qui investira John McCain et sa colistière Sarah Palin.La participation à ces grands rassemblements politiques permet de rencontrer ceux qui, demain, dirigeront les Etats-Unis.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Retour sur la pelouse le 18 novembre

Sport

Les championnats de D1 et de D2 débuteront finalement le 18 novembre, a annoncé la FTF.

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.