Le Togo et les « Amis du peuple syrien »

02/07/2012
Le Togo et les « Amis du peuple syrien »

Le Togo, en sa qualité de membre non-permanent du Conseil de sécurité de l’OU, a été invité par le gouvernement français à participer à la réunion des « Amis du peuple syrien ». Cette instance informelle qui regroupe de nombreux pays et des organisations internationales est censée favoriser la transition démocratique dans un pays confronté à la guerre civile depuis un an.

Cette réunion intervient un peu moins d’une semaine après les discussions à Genève du Groupe d’action mis en place par le médiateur de l’ONU et de la Ligue arabe, Kofi Annan.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.