Le Togo invité au sommet africain de Washington

21/01/2014
Le Togo invité au sommet africain de Washington

Le président Barack Obama a invité les dirigeants de 47 pays africains, dont le president du Togo Faure Gnassingbé, à participer à un sommet à la Maison Blanche les 5 et 6 août prochains, a annoncé mardi l'exécutif américain.

Le président Obama se réjouit d'accueillir des dirigeants venus de tout le continent africain dans la capitale (fédérale américaine) afin de renforcer encore les liens avec l'une des régions les plus dynamiques du monde, a déclaré le porte-parole de M. Obama, Jay Carney.

Le principe de ce sommet était acquis depuis la tournée africaine de M. Obama en juin dernier.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.