Le Togo ne boycottera pas les jeux !

21/03/2008
Le Togo ne boycottera pas les jeux !

Pas question de boycotter les jeux olympiques de Pékin ! C'est ce qu'a indiqué, en substance, le général Zoumaro Gnofame, président du Comité national olympique du Togo (CNOT) lors d'un entretien avec l'agence de presse chinoise Xinhua. "Le sport est apolitique. Quand on fait du sport, on met la politique de côté", a-t-il souligné lors d'une rencontre avec Shao Wei, le chargé d'Affaires par intérim de l'ambassade de Chine à Lomé.

Le président du CNOT n'a pas écarté l'hypothèse d'une présence du chef de l'Etat, Faure Gnassingbé, lors de la cérémonie d'ouverture des jeux.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.