Le Togo obtient un siège au CERD

07/06/2013
Le Togo obtient un siège au CERD

Afiwa-Kindéna Hohoueto, haut-fonctionnaire au ministère togolais de la Justice, vient d’être élue au Comité de l'ONU pour l'élimination de la discrimination raciale (CERD). Elle siègera pour trois ans à partir du 20 janvier 2014.

Ce Comité qui dépend du Haut Commissariat des Nations Unies aux droits de l’homme est un organe composé d’experts indépendants qui surveille l’application de la Convention sur l’élimination de toutes formes de discrimination raciale par les Etats parties ; une convention ratifiée une grande majorité des pays membres de l’ONU, dont le Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.