Le Togo représenté aux obsèques de la Dame de fer

17/04/2013
Le Togo représenté aux obsèques de la Dame de fer

Le service religieux des obsèques de Margaret Thatcher a débuté à 10H GMT à la cathédrale St Paul de Londres en présence de 2.300 invités dont la reine Elizabeth II. Le Togo est représenté aux cérémonies par l’ambassadeur au Royaume Uni, Calixte Batossie Madjoulba

Le cercueil, drapé de l'Union Jack et recouvert d'une gerbe de fleurs blanches, est arrivé sur un affût de canon avant d'être porté jusque dans la nef par huit militaires représentant les différents corps armés.

Il a remonté la cathédrale au son d'un choeur chantant des cantiques.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.