Le Togo s’associe à l’hommage national rendu en Belgique

25/05/2014
Le Togo s’associe à l’hommage national rendu en Belgique

L’ambassadeur du Togo en Belgique, Félix Kodjo Sagbo, a assisté dimanche à Bruxelles à un hommage national rendu aux 4 victimes du Musée Juif de la ville. 

Deux femmes et deux  hommes ont été tués par balle samedi après-midi dans une attaque contre le Musée, au centre de la capitale, suscitant un choc immense au sein de la communauté juive et dans l'ensemble du royaume.

Le Premier ministre, le ministre des Affaires étrangères, les députés, les diplomates, les responsables communautaires et religieux ont été conviés à cette cérémonie émouvante.

Le président de la Commission européenne José Manuel Barroso a dénoncé dimanche ‘une attaque contre les valeurs mêmes de l’Europe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.