Le Togo s’associe à l’hommage national rendu en Belgique

25/05/2014
Le Togo s’associe à l’hommage national rendu en Belgique

L’ambassadeur du Togo en Belgique, Félix Kodjo Sagbo, a assisté dimanche à Bruxelles à un hommage national rendu aux 4 victimes du Musée Juif de la ville. 

Deux femmes et deux  hommes ont été tués par balle samedi après-midi dans une attaque contre le Musée, au centre de la capitale, suscitant un choc immense au sein de la communauté juive et dans l'ensemble du royaume.

Le Premier ministre, le ministre des Affaires étrangères, les députés, les diplomates, les responsables communautaires et religieux ont été conviés à cette cérémonie émouvante.

Le président de la Commission européenne José Manuel Barroso a dénoncé dimanche ‘une attaque contre les valeurs mêmes de l’Europe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.