Le Togo s’associe à l’hommage national rendu en Belgique

25/05/2014
Le Togo s’associe à l’hommage national rendu en Belgique

L’ambassadeur du Togo en Belgique, Félix Kodjo Sagbo, a assisté dimanche à Bruxelles à un hommage national rendu aux 4 victimes du Musée Juif de la ville. 

Deux femmes et deux  hommes ont été tués par balle samedi après-midi dans une attaque contre le Musée, au centre de la capitale, suscitant un choc immense au sein de la communauté juive et dans l'ensemble du royaume.

Le Premier ministre, le ministre des Affaires étrangères, les députés, les diplomates, les responsables communautaires et religieux ont été conviés à cette cérémonie émouvante.

Le président de la Commission européenne José Manuel Barroso a dénoncé dimanche ‘une attaque contre les valeurs mêmes de l’Europe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.