Le Togo vu par les Japonais

14/01/2014
Le Togo vu par les Japonais

A l’occasion du 54e anniversaire de l’indépendance, l’ambassade du Togo au Japon organisera du 1er avril au 31 mai une exposition itinérante sur le thème : ‘Le Togo vu par les Japonais’.

L’expo sera organisée dans les villes de Osaka, Takarazuka, Kobe, Sendai, Nagoya, Togo, Tokyo, Minato-ku, Setagaya-ku, Kisarazu, Sodegaura et Saitama.

Chacun peut contribuer à enrichir l’exposition en adressant textes et photos aux organisateurs. Seule condition, être de nationalité japonaise et avoir visité au moins une fois le Togo.

Les éléments sont à adresser par mail au plus tard le 15 février 2014.

relation.ambatogo (at) laposte.net

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.