Le Togo vu par les Japonais

14/01/2014
Le Togo vu par les Japonais

A l’occasion du 54e anniversaire de l’indépendance, l’ambassade du Togo au Japon organisera du 1er avril au 31 mai une exposition itinérante sur le thème : ‘Le Togo vu par les Japonais’.

L’expo sera organisée dans les villes de Osaka, Takarazuka, Kobe, Sendai, Nagoya, Togo, Tokyo, Minato-ku, Setagaya-ku, Kisarazu, Sodegaura et Saitama.

Chacun peut contribuer à enrichir l’exposition en adressant textes et photos aux organisateurs. Seule condition, être de nationalité japonaise et avoir visité au moins une fois le Togo.

Les éléments sont à adresser par mail au plus tard le 15 février 2014.

relation.ambatogo (at) laposte.net

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.