Le chef de l’Etat a reçu Andris Piebalgs

21/11/2011
Le chef de l’Etat a reçu Andris Piebalgs

Faure Gnassingbé a reçu lundi le Commissaire européen pour le Développement, le Letton Andris Piebalgs en visite au Togo pour faire le point des dossiers de coopération et pour assister à l’Assemblée parlementaire ACP-UE.

M. Piebalgs a indiqué avoir félicité le chef de l’Etat togolais pour l’élection de son pays au Conseil de sécurité (le 21 octobre dernier). S’agissant de la coopération, le responsable européen a souligné que tout serait mis en œuvre par l’UE pour accorder un nouvel appui budgétaire, en plus du 11e FED qui entre en vigueur en 2012.

Le Commissaire a invité le gouvernement à poursuivre les réformes afin d'assurer une croissance soutenue qui permettra d’assurer au Togo un développement durable.

VOIR LA VIDEO

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.