Le chef de l’Etat a reçu Andris Piebalgs

21/11/2011
Le chef de l’Etat a reçu Andris Piebalgs

Faure Gnassingbé a reçu lundi le Commissaire européen pour le Développement, le Letton Andris Piebalgs en visite au Togo pour faire le point des dossiers de coopération et pour assister à l’Assemblée parlementaire ACP-UE.

M. Piebalgs a indiqué avoir félicité le chef de l’Etat togolais pour l’élection de son pays au Conseil de sécurité (le 21 octobre dernier). S’agissant de la coopération, le responsable européen a souligné que tout serait mis en œuvre par l’UE pour accorder un nouvel appui budgétaire, en plus du 11e FED qui entre en vigueur en 2012.

Le Commissaire a invité le gouvernement à poursuivre les réformes afin d'assurer une croissance soutenue qui permettra d’assurer au Togo un développement durable.

VOIR LA VIDEO

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.