Le chef de l'Etat reçoit Minata Samate

16/04/2008
Le chef de l'Etat reçoit Minata Samate

Le président Faure Gnassingbé a reçu mardi à Lomé Minata Samate, la ministre burkinabé de la Coopération régionale venue au Togo avec une forte délégation pour participer à la cérémonie de lancement des consultations nationales « Vérité et réconciliation ». «Nous avons évoqué le renforcement de la coopération entre nos deux pays et parlé du processus de paix, du dialogue inter- togolais et plus particulièrement du lancement  des consultations nationales » a déclaré la ministre à sa sortie d'audience.

Mme Samate a tenu à réaffirmer le soutien du Président Blaise Compaoré (Burkina, ndlr) à ce processus de réconciliation nationale, « processus important non  seulement  pour les frères togolais mais important également pour toute la sous-région ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.