Le chef de la diplomatie éthiopienne reçoit Ekpao Nolaki

16/09/2014
Le chef de la diplomatie éthiopienne reçoit Ekpao Nolaki

Tedros Adhanom Ghebreyesus

Le nouvel ambassadeur du Togo en Ethiopie et auprès de l’Union africaine, Ekpao Nolaki, vient de présenter les copies figurées de ses lettres de créances à Tedros Adhanom Ghebreyesus, le ministre des affaires étrangères éthiopien.

Le diplomate togolais représente également son pays auprès de Commission économique des Nations Unies pour l’Afrique (CEA), dont le siège est à Addis Abeba. 

M. Nokali (56 ans) est diplôme du cycle III de l’ENA, il est titulaire d’une maîtrise de droit de l’université de Lomé.

Il a effectué toute sa carrière au ministère des Affaires étrangères et a occupé des postes à l’étranger (Zimbabwe, Gabon, Libye). Il était jusqu’à sa nomination directeur des Affaires Politiques au ministère.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.