Le chef de la diplomatie ghanéenne à Lomé

01/08/2012
Le chef de la diplomatie ghanéenne à Lomé

Muhammad Mumuni (photo), le ministre des Affaires étrangères du Ghana, à la tête d’une importante délégation, a rencontré mercredi à Lomé le président Faure Gnassingbé. Il était porteur d’un message du chef de l’Etat Ghanéen, John Dramane Mahama, qui a succédé à John Atta Mills après son décès le 24 juillet dernier.

«Le message est relatif, d’une part, au décès brutal du Président John Evans Atta Mills et à la relève qui a été opérée au sommet de l’Etat ghanéen. C’est en même temps une occasion pour transmettre au Président du Togo le message de gratitude du peuple ghanéen pour son soutien et sa compassion, et l’inviter aux obsèques officielles qui seront organisées prochainement», a indiqué M. Mumuni.

Les obsèques officielles auront lieu du 8 au 10 août à Accra.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.