Le chef de la diplomatie ghanéenne à Lomé

01/08/2012
Le chef de la diplomatie ghanéenne à Lomé

Muhammad Mumuni (photo), le ministre des Affaires étrangères du Ghana, à la tête d’une importante délégation, a rencontré mercredi à Lomé le président Faure Gnassingbé. Il était porteur d’un message du chef de l’Etat Ghanéen, John Dramane Mahama, qui a succédé à John Atta Mills après son décès le 24 juillet dernier.

«Le message est relatif, d’une part, au décès brutal du Président John Evans Atta Mills et à la relève qui a été opérée au sommet de l’Etat ghanéen. C’est en même temps une occasion pour transmettre au Président du Togo le message de gratitude du peuple ghanéen pour son soutien et sa compassion, et l’inviter aux obsèques officielles qui seront organisées prochainement», a indiqué M. Mumuni.

Les obsèques officielles auront lieu du 8 au 10 août à Accra.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Faussaires expérimentés sous les verrous

Faits divers

Plusieurs centaines de cartes d’identité, de passeports et de nombreux documents administratifs togolais et étrangers ont été saisis par la police.

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.

By by Abidjan

Sport

Parlons franchement. La participation des Eperviers Dames au tournoi de l’UFOA à Abidjan n’a pas été un franc succès.

La protection sociale adaptative en discussion à Frankfurt

Développement

La protection sociale adaptative est l'une des stratégies retenues par la Banque mondiale pour relever les défis de la pauvreté.