Le chef de la diplomatie ghanéenne à Lomé

01/08/2012
Le chef de la diplomatie ghanéenne à Lomé

Muhammad Mumuni (photo), le ministre des Affaires étrangères du Ghana, à la tête d’une importante délégation, a rencontré mercredi à Lomé le président Faure Gnassingbé. Il était porteur d’un message du chef de l’Etat Ghanéen, John Dramane Mahama, qui a succédé à John Atta Mills après son décès le 24 juillet dernier.

«Le message est relatif, d’une part, au décès brutal du Président John Evans Atta Mills et à la relève qui a été opérée au sommet de l’Etat ghanéen. C’est en même temps une occasion pour transmettre au Président du Togo le message de gratitude du peuple ghanéen pour son soutien et sa compassion, et l’inviter aux obsèques officielles qui seront organisées prochainement», a indiqué M. Mumuni.

Les obsèques officielles auront lieu du 8 au 10 août à Accra.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.