Le chef de la diplomatie marocaine à Lomé

19/10/2017
Le chef de la diplomatie marocaine à Lomé

Nasser Bourita

Le président Faure Gnassingbé a reçu jeudi Nasser Bourita, le chef de la diplomatie marocaine, porteur d’un message du roi Mohamed VI au chef de l’Etat, président en exercice de la Cédeao.

‘Nous avons évoqué les questions bilatérales, le renforcement des relations politiques et économiques et également les questions touchant au développement du continent", a-t-il indiqué à la sortie de l’entretien.

L’intégration au sein de la Cédéao a sans doute été l’un des thèmes des échanges. Faure Gnassingbé préside actuellement l’organisation ouest-africaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.