Le choix de la continuité

16/12/2012
Le choix de la continuité

Faure Gnassingbé a félicité samedi son homologue ghanéen John Dramani Mahama, élu le 7 décembre dernier.

Le président du Togo a rappelé « les liens historiques » qui unissent les deux pays et a souhaité « plein succès dans l’exercice de ses hautes fonctions ».

"Par votre brillante élection, le peuple ghanéen a fait le choix de la continuité et de l’optimisme face aux énormes défis auxquels nos pays sont confrontés dans un contexte économique international difficile. Elle traduit également l’immense espoir d’un Ghana fermement engagé sur la voie du progrès et du développement", écrit M.Gnassingbé. 

John Dramani Mahama a été élu avec 50,70% des voix. Son principal adversaire  Nana Akufo-Addo, qui a obtenu 47,4 des suffrages, conteste le résultat. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Abonnés dans la tourmente

Tech & Web

Les clients du fournisseur d’accès à internet ‘Cafe Informatique’ n’ont plus que leurs ordinateurs pour pleurer.

La scoumoune

Sport

L’attaquant international togolais, Serge Gakpé, ne participera pas à la rencontre entre les Eperviers et les Requins de la Mer Rouge vendredi à Djibouti.

Les nouvelles voix de l'Afrique

Culture

King Mensah, le roi de la musique togolaise, lancera au mois de novembre ‘King Voice Bénin’, un concours de musique tradi-moderne.

Kpalimé, une ville à redécouvrir

Tourisme

La ville de Kpalimé (120km de Lomé) est en plein développement. Nouveaux hôtels, nouveaux restaurants, des bars, des discothèques.