Le choix de la continuité

16/12/2012
Le choix de la continuité

Faure Gnassingbé a félicité samedi son homologue ghanéen John Dramani Mahama, élu le 7 décembre dernier.

Le président du Togo a rappelé « les liens historiques » qui unissent les deux pays et a souhaité « plein succès dans l’exercice de ses hautes fonctions ».

"Par votre brillante élection, le peuple ghanéen a fait le choix de la continuité et de l’optimisme face aux énormes défis auxquels nos pays sont confrontés dans un contexte économique international difficile. Elle traduit également l’immense espoir d’un Ghana fermement engagé sur la voie du progrès et du développement", écrit M.Gnassingbé. 

John Dramani Mahama a été élu avec 50,70% des voix. Son principal adversaire  Nana Akufo-Addo, qui a obtenu 47,4 des suffrages, conteste le résultat. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

D1 : AS Togo Port prend la tête

Sport

Lors de la 14e journée de D1, disputée dimanche, Anges et Sémassi ont fait match nul (0-0).

Travail remarquable

Coopération

Implantée dans une cinquantaine de pays, dont le Togo, PLAN est une organisation non gouvernementale de solidarité internationale qui agit pour donner aux enfants et aux jeunes les plus marginalisés les moyens de construire leur avenir.

SCAPE : lever certains obstacles

Développement

La SCAPE, Stratégie de croissance accélérée et de promotion de l’emploi, est la feuille de route que s’est donné le gouvernement pour assurer le développement économique du pays. Elle nécessite d’importants moyens et le concours actif des donateurs.

Chaude ambiance à la FTF

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) est secouée par une énième crise. L’ancien président de la Fédé, Tata Avlessi, s’oppose à son successeur, Gabriel Améyi,