Le choix de la continuité

16/12/2012
Le choix de la continuité

Faure Gnassingbé a félicité samedi son homologue ghanéen John Dramani Mahama, élu le 7 décembre dernier.

Le président du Togo a rappelé « les liens historiques » qui unissent les deux pays et a souhaité « plein succès dans l’exercice de ses hautes fonctions ».

"Par votre brillante élection, le peuple ghanéen a fait le choix de la continuité et de l’optimisme face aux énormes défis auxquels nos pays sont confrontés dans un contexte économique international difficile. Elle traduit également l’immense espoir d’un Ghana fermement engagé sur la voie du progrès et du développement", écrit M.Gnassingbé. 

John Dramani Mahama a été élu avec 50,70% des voix. Son principal adversaire  Nana Akufo-Addo, qui a obtenu 47,4 des suffrages, conteste le résultat. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.