Le choix de la continuité

16/12/2012
Le choix de la continuité

Faure Gnassingbé a félicité samedi son homologue ghanéen John Dramani Mahama, élu le 7 décembre dernier.

Le président du Togo a rappelé « les liens historiques » qui unissent les deux pays et a souhaité « plein succès dans l’exercice de ses hautes fonctions ».

"Par votre brillante élection, le peuple ghanéen a fait le choix de la continuité et de l’optimisme face aux énormes défis auxquels nos pays sont confrontés dans un contexte économique international difficile. Elle traduit également l’immense espoir d’un Ghana fermement engagé sur la voie du progrès et du développement", écrit M.Gnassingbé. 

John Dramani Mahama a été élu avec 50,70% des voix. Son principal adversaire  Nana Akufo-Addo, qui a obtenu 47,4 des suffrages, conteste le résultat. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Richesses sous-exploitées

Cédéao

Bernadette Legzim-Balouki, la ministre du Commerce, a participé en fin de semaine dernière à Accra au premier sommet industriel de Cédéao.

L'esprit olympique souffle sur Lomé

Sport

Une marche de soutien aux athlètes sélectionnés pour participer aux JO de Rio, était organisé dimanche à Lomé.

Les arts premiers s'exposent à Lomé

Culture

La Galerie Ousmane organise ce soir un vernissage en forme de renaissance pour cet espace dédié à l'art primitif créé il y 40 ans.

Accord Open Sky entre le Togo et la Chine

Coopération

Le directeur général adjoint de l’Aviation civile chinoise, Dong Zhiyi, a signé vendredi plusieurs accords de coopération dans le domaine du transport aérien.