Le choix de la continuité

16/12/2012
Le choix de la continuité

Faure Gnassingbé a félicité samedi son homologue ghanéen John Dramani Mahama, élu le 7 décembre dernier.

Le président du Togo a rappelé « les liens historiques » qui unissent les deux pays et a souhaité « plein succès dans l’exercice de ses hautes fonctions ».

"Par votre brillante élection, le peuple ghanéen a fait le choix de la continuité et de l’optimisme face aux énormes défis auxquels nos pays sont confrontés dans un contexte économique international difficile. Elle traduit également l’immense espoir d’un Ghana fermement engagé sur la voie du progrès et du développement", écrit M.Gnassingbé. 

John Dramani Mahama a été élu avec 50,70% des voix. Son principal adversaire  Nana Akufo-Addo, qui a obtenu 47,4 des suffrages, conteste le résultat. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Jour de fête

Culture

La fête traditionnelle Togbui Agni du peuple Adja-Ewé s’est déroulée samedi et dimanche à Tado (160km de Lomé, préfecture du Moyen Mono).

Vive la reine Tatiana

Culture

Tatiana Mariama Camara, 20 ans, a été élue samedi soir Miss Togo 2014. La jeune femme est étudiante en 3e année de gestion.

Dommage

Sport

L’équipe du Togo n’est pas parvenue à se qualifier pour la CAN 2015 juniors. 

Anges bousculé par Asko

Sport

La 20e journée du championnat national de D1, disputée samedi, a vu un retour en force du club d’Asko qui a battu le leader Anges (2-0).