Le martyr du pilote Maaz al-Kassasbeh

04/02/2015
Le martyr du pilote Maaz al-Kassasbeh

Le roi Abdallah de Jordanie

Le président Faure Gnassingbé a adressé mercredi un message de condoléances au roi de Jordanie après l’assassinat du pilote jordanien Maaz al-Kassasbeh, brûlé vif dans une cage par ses bourreaux de l’Etat islamique (EI).

‘Nous avons appris avec une profonde tristesse le martyr du pilote jordanien Maaz al-Kassasbeh, a écrit M. Gnassingbé au roi Abdallah II de Jordanie dans un télégramme de condoléances.

Le chef de l’Etat condamne avec force ce crime odieux.

L’exécution du pilote de F16 a suscité l'indignation de la communauté internationale et de vives condamnations de religieux et d'institutions religieuses musulmanes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PUDC : les clés du succès

Développement

Le rôle des leaders communautaires et de quartiers est primordial pour un succès du Programme d’urgence de développement communautaire.

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.