Le ministre de la Défense du Ghana en visite à Lomé

20/09/2007
Le ministre de la Défense du Ghana en visite à Lomé

Le ministre ghanéen de la Défense, Kan Dapaah, a été reçu mercredi par le chef de l'Etat togolais Faure Gnassingbé. "Après une visite de courtoisie à mon collègue togolais, j'ai décidé de rencontrer le président Faure Gnassingbé avec qui j'ai discuté des relations bilatérales ", a déclaré M.Dapaah. Avec son collègue togolais, Kpatcha Gnassingbé, le ministre ghanéen a évoqué les questions relatives à la sécurité, notamment au renforcement de la coopération sur les zones frontalières.

"Nous avons examiné la manière dont nous pouvons améliorer et harmoniser ces relations », a expliqué Kan DapaahLe Togo et Ghana entretiennent de très bonnes relations de voisinnage.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Système électronique de suivi du courrier

Tech & Web

La société des postes du Togo a lancé son service ‘Post Tracker’. Pour les clients, c'est l'assurance de la traçabilité. 

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.