Le ministre de la Défense du Ghana en visite à Lomé

20/09/2007
Le ministre de la Défense du Ghana en visite à Lomé

Le ministre ghanéen de la Défense, Kan Dapaah, a été reçu mercredi par le chef de l'Etat togolais Faure Gnassingbé. "Après une visite de courtoisie à mon collègue togolais, j'ai décidé de rencontrer le président Faure Gnassingbé avec qui j'ai discuté des relations bilatérales ", a déclaré M.Dapaah. Avec son collègue togolais, Kpatcha Gnassingbé, le ministre ghanéen a évoqué les questions relatives à la sécurité, notamment au renforcement de la coopération sur les zones frontalières.

"Nous avons examiné la manière dont nous pouvons améliorer et harmoniser ces relations », a expliqué Kan DapaahLe Togo et Ghana entretiennent de très bonnes relations de voisinnage.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.