Le ministre de la Défense du Ghana en visite à Lomé

20/09/2007
Le ministre de la Défense du Ghana en visite à Lomé

Le ministre ghanéen de la Défense, Kan Dapaah, a été reçu mercredi par le chef de l'Etat togolais Faure Gnassingbé. "Après une visite de courtoisie à mon collègue togolais, j'ai décidé de rencontrer le président Faure Gnassingbé avec qui j'ai discuté des relations bilatérales ", a déclaré M.Dapaah. Avec son collègue togolais, Kpatcha Gnassingbé, le ministre ghanéen a évoqué les questions relatives à la sécurité, notamment au renforcement de la coopération sur les zones frontalières.

"Nous avons examiné la manière dont nous pouvons améliorer et harmoniser ces relations », a expliqué Kan DapaahLe Togo et Ghana entretiennent de très bonnes relations de voisinnage.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Nouvelle grève de 72h

Justice

Les greffiers ont reconduit leur mouvement de grève pour 72h. Ils réclament une amélioration de leurs conditions de vie et de travail.

Golfe de Guinée : pas de répit pour les trafiquants

Coopération

Un exercice naval de grande ampleur impliquant les Marines du Bénin et du Togo s’est achevé samedi à Lomé.

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.