Le ministre de la Défense du Ghana en visite à Lomé

20/09/2007
Le ministre de la Défense du Ghana en visite à Lomé

Le ministre ghanéen de la Défense, Kan Dapaah, a été reçu mercredi par le chef de l'Etat togolais Faure Gnassingbé. "Après une visite de courtoisie à mon collègue togolais, j'ai décidé de rencontrer le président Faure Gnassingbé avec qui j'ai discuté des relations bilatérales ", a déclaré M.Dapaah. Avec son collègue togolais, Kpatcha Gnassingbé, le ministre ghanéen a évoqué les questions relatives à la sécurité, notamment au renforcement de la coopération sur les zones frontalières.

"Nous avons examiné la manière dont nous pouvons améliorer et harmoniser ces relations », a expliqué Kan DapaahLe Togo et Ghana entretiennent de très bonnes relations de voisinnage.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.