Le nouveau visage de l’UE

06/10/2011
Le nouveau visage de l’UE

La Délégation de l'Union européenne au Togo a présenté jeudi son nouveau site Web. Toutes les informations sur la coopération, les projets en cours, les opportunités de financement y sont proposées.

« L'Union européenne est présente au Togo depuis son indépendance en 1960. Elle est devenue le principal partenaire au développement de ce pays, blotti au cœur de l'Afrique de l'Ouest, petit de taille mais riche de ses ressources et potentialités »., peut-on lire sur la page consacrée aux relations politiques et économiques entre les deux parties. « Une confiance renouvelée », souligne même le texte.

Accéder au nouveau site de la Délégation de l’UE

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.