‘Le peuple de Cuba remercie les frères du Togo’

18/12/2014
‘Le peuple de Cuba remercie les frères du Togo’

De nouvelles perspectives s'ouvrent pour Cuba

Dans un communiqué publié jeudi, l’ambassade de Cuba au Togo se félicite du rétablissement des relations diplomatiques entre La Havane et Washington.

Un dégel qui a permis la libération de Ramon Labañino Salazar, Gerardo Hernandez Nordelo  et Antonio Guerrero Rodriguez, membres du ‘Groupe des 5’, emprisonnés depuis 16 ans aux Etats-Unis pour espionnage. Dans le même temps, deux ressortissants américains ont été libérés.

‘Le peuple de Cuba souhaite remercier avec tout son amour les milliers d'amis dans le monde entier et en particulier les frères de la solidarité au Togo, notamment les Togolais formés dans notre pays, pour leur soutien continu dans la juste lutte pour la libération des ‘5 antiterroristes Cubains’, souligne le communiqué de la représentation diplomatique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.