‘Le peuple de Cuba remercie les frères du Togo’

18/12/2014
‘Le peuple de Cuba remercie les frères du Togo’

De nouvelles perspectives s'ouvrent pour Cuba

Dans un communiqué publié jeudi, l’ambassade de Cuba au Togo se félicite du rétablissement des relations diplomatiques entre La Havane et Washington.

Un dégel qui a permis la libération de Ramon Labañino Salazar, Gerardo Hernandez Nordelo  et Antonio Guerrero Rodriguez, membres du ‘Groupe des 5’, emprisonnés depuis 16 ans aux Etats-Unis pour espionnage. Dans le même temps, deux ressortissants américains ont été libérés.

‘Le peuple de Cuba souhaite remercier avec tout son amour les milliers d'amis dans le monde entier et en particulier les frères de la solidarité au Togo, notamment les Togolais formés dans notre pays, pour leur soutien continu dans la juste lutte pour la libération des ‘5 antiterroristes Cubains’, souligne le communiqué de la représentation diplomatique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.