‘Le peuple de Cuba remercie les frères du Togo’

18/12/2014
‘Le peuple de Cuba remercie les frères du Togo’

De nouvelles perspectives s'ouvrent pour Cuba

Dans un communiqué publié jeudi, l’ambassade de Cuba au Togo se félicite du rétablissement des relations diplomatiques entre La Havane et Washington.

Un dégel qui a permis la libération de Ramon Labañino Salazar, Gerardo Hernandez Nordelo  et Antonio Guerrero Rodriguez, membres du ‘Groupe des 5’, emprisonnés depuis 16 ans aux Etats-Unis pour espionnage. Dans le même temps, deux ressortissants américains ont été libérés.

‘Le peuple de Cuba souhaite remercier avec tout son amour les milliers d'amis dans le monde entier et en particulier les frères de la solidarité au Togo, notamment les Togolais formés dans notre pays, pour leur soutien continu dans la juste lutte pour la libération des ‘5 antiterroristes Cubains’, souligne le communiqué de la représentation diplomatique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.