‘Le peuple de Cuba remercie les frères du Togo’

18/12/2014
‘Le peuple de Cuba remercie les frères du Togo’

De nouvelles perspectives s'ouvrent pour Cuba

Dans un communiqué publié jeudi, l’ambassade de Cuba au Togo se félicite du rétablissement des relations diplomatiques entre La Havane et Washington.

Un dégel qui a permis la libération de Ramon Labañino Salazar, Gerardo Hernandez Nordelo  et Antonio Guerrero Rodriguez, membres du ‘Groupe des 5’, emprisonnés depuis 16 ans aux Etats-Unis pour espionnage. Dans le même temps, deux ressortissants américains ont été libérés.

‘Le peuple de Cuba souhaite remercier avec tout son amour les milliers d'amis dans le monde entier et en particulier les frères de la solidarité au Togo, notamment les Togolais formés dans notre pays, pour leur soutien continu dans la juste lutte pour la libération des ‘5 antiterroristes Cubains’, souligne le communiqué de la représentation diplomatique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.