Le président béninois a reçu Adji Otéth Ayassor

12/05/2012
Le président béninois a reçu Adji Otéth Ayassor

Le ministre de l’Economie et des Finances, Adji Otéth Ayassor (photo), porteur d’un message de Faure Gnassingbé, a été reçu samedi à Cotonou par le président Thomas Yayi Boni. Une heure d’entretien axé sur la coopération bilatérale, les crises au Mali et en Guinée Bissau et la situation économique au sein de l’Espace UEMOA.

M. Ayassor, accompagné du conseiller du chef de l’Etat, Barry Moussa Barqué, avait été reçu vendredi par le président ivoirien Alassane Ouattara.

Signalons que M. Barqué s'est entretenu également samedi à Ouagadougou avec le président burkinabé, Blaise Compaoré.

Le Togo, membre du Cnseil de sécurité de l’ONU, préside actuellement l’UEMOA et prend une part active, au sein de la Cédéao, au règlement des crises qui secouent le Mali et la Guinée Bissau.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.