Le président béninois a reçu Adji Otéth Ayassor

12/05/2012
Le président béninois a reçu Adji Otéth Ayassor

Le ministre de l’Economie et des Finances, Adji Otéth Ayassor (photo), porteur d’un message de Faure Gnassingbé, a été reçu samedi à Cotonou par le président Thomas Yayi Boni. Une heure d’entretien axé sur la coopération bilatérale, les crises au Mali et en Guinée Bissau et la situation économique au sein de l’Espace UEMOA.

M. Ayassor, accompagné du conseiller du chef de l’Etat, Barry Moussa Barqué, avait été reçu vendredi par le président ivoirien Alassane Ouattara.

Signalons que M. Barqué s'est entretenu également samedi à Ouagadougou avec le président burkinabé, Blaise Compaoré.

Le Togo, membre du Cnseil de sécurité de l’ONU, préside actuellement l’UEMOA et prend une part active, au sein de la Cédéao, au règlement des crises qui secouent le Mali et la Guinée Bissau.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.