Le président du Ghana a achevé sa visite à Lomé

09/04/2009
Le président du Ghana a achevé sa visite à Lomé

Le Président ghanéen, John Atta Mills, a achevé mercredi soir une visite de quelques heures à Lomé. Arrivé dans l'après-midi à l'aéroport international Ganssingbé Eyadema, il avait été accueilli par son homologue togolais Faure Gnassingbé. Après un entretien en tête à tête au nouveau Palais présidentiel, les discussions avaient été ensuite élargies aux deux délégations.

La visite s'est achevée par un dîner officiel avant le départ du président ghanéen pour Accra.Ce voyage avait pour objectif de donner une nouvelle impulsion à la coopération entre le Ghana et le Togo et d'évoquer également les questions sécuritaires.

En photo : Faure Gnassingbé accueille le président du Ghana à son arrivée à l'aéroport de Lomé

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.