Le président du Ghana a achevé sa visite à Lomé

09/04/2009
Le président du Ghana a achevé sa visite à Lomé

Le Président ghanéen, John Atta Mills, a achevé mercredi soir une visite de quelques heures à Lomé. Arrivé dans l'après-midi à l'aéroport international Ganssingbé Eyadema, il avait été accueilli par son homologue togolais Faure Gnassingbé. Après un entretien en tête à tête au nouveau Palais présidentiel, les discussions avaient été ensuite élargies aux deux délégations.

La visite s'est achevée par un dîner officiel avant le départ du président ghanéen pour Accra.Ce voyage avait pour objectif de donner une nouvelle impulsion à la coopération entre le Ghana et le Togo et d'évoquer également les questions sécuritaires.

En photo : Faure Gnassingbé accueille le président du Ghana à son arrivée à l'aéroport de Lomé

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.

'Une étape importante vers l'apaisement en Guinée-Bissau'

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a salué mardi la nomination d’un Premier ministre de consensus en Guinée Bissau.

Le CHR d'Atakpamé va disposer d'une unité de soins critiques

Santé

L’hôpital régional d’Atakpamé disposera dans quelques semaines d’une unité de traumatologie ultra-moderne. Un don de la coopération israélienne.