Le président du Ghana a achevé sa visite à Lomé

09/04/2009
Le président du Ghana a achevé sa visite à Lomé

Le Président ghanéen, John Atta Mills, a achevé mercredi soir une visite de quelques heures à Lomé. Arrivé dans l'après-midi à l'aéroport international Ganssingbé Eyadema, il avait été accueilli par son homologue togolais Faure Gnassingbé. Après un entretien en tête à tête au nouveau Palais présidentiel, les discussions avaient été ensuite élargies aux deux délégations.

La visite s'est achevée par un dîner officiel avant le départ du président ghanéen pour Accra.Ce voyage avait pour objectif de donner une nouvelle impulsion à la coopération entre le Ghana et le Togo et d'évoquer également les questions sécuritaires.

En photo : Faure Gnassingbé accueille le président du Ghana à son arrivée à l'aéroport de Lomé

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.