Le président du Ghana a achevé sa visite à Lomé

09/04/2009
Le président du Ghana a achevé sa visite à Lomé

Le Président ghanéen, John Atta Mills, a achevé mercredi soir une visite de quelques heures à Lomé. Arrivé dans l'après-midi à l'aéroport international Ganssingbé Eyadema, il avait été accueilli par son homologue togolais Faure Gnassingbé. Après un entretien en tête à tête au nouveau Palais présidentiel, les discussions avaient été ensuite élargies aux deux délégations.

La visite s'est achevée par un dîner officiel avant le départ du président ghanéen pour Accra.Ce voyage avait pour objectif de donner une nouvelle impulsion à la coopération entre le Ghana et le Togo et d'évoquer également les questions sécuritaires.

En photo : Faure Gnassingbé accueille le président du Ghana à son arrivée à l'aéroport de Lomé

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.