Le président du Ghana a achevé sa visite à Lomé

09/04/2009
Le président du Ghana a achevé sa visite à Lomé

Le Président ghanéen, John Atta Mills, a achevé mercredi soir une visite de quelques heures à Lomé. Arrivé dans l'après-midi à l'aéroport international Ganssingbé Eyadema, il avait été accueilli par son homologue togolais Faure Gnassingbé. Après un entretien en tête à tête au nouveau Palais présidentiel, les discussions avaient été ensuite élargies aux deux délégations.

La visite s'est achevée par un dîner officiel avant le départ du président ghanéen pour Accra.Ce voyage avait pour objectif de donner une nouvelle impulsion à la coopération entre le Ghana et le Togo et d'évoquer également les questions sécuritaires.

En photo : Faure Gnassingbé accueille le président du Ghana à son arrivée à l'aéroport de Lomé

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.

By by Abidjan

Sport

Parlons franchement. La participation des Eperviers Dames au tournoi de l’UFOA à Abidjan n’a pas été un franc succès.

La protection sociale adaptative en discussion à Frankfurt

Développement

La protection sociale adaptative est l'une des stratégies retenues par la Banque mondiale pour relever les défis de la pauvreté.

Emploi et transformation

Développement

Le projet ‘Entraide agricole’ a été lancé lundi. Il consiste à aider 1000 jeunes ruraux à décrocher un emploi dans le secteur de la transformation des produits agricoles.