Le président togolais félicite François Hollande

06/05/2012
Le président togolais félicite François Hollande

Le chef de l’Etat a adressé dimanche soir «ses félicitions et ses voeux de succès pour la haute mission qui est la sienne» au président élu François Hollande en souhaitant la poursuite et le raffermissement des relations entre le Togo et la France.

Le président Faure Gnassingbé souligne les relations d’amitié et de coopération qui ont toujours uni les deux pays dans le dialogue et la compréhension mutuelle.

Le candidat socialiste a été élu président de la République française. Il obtient 51,8 à 52% des suffrages selon les dernières estimations des instituts de sondages. Le président sortant Nicolas Sarkozy ne récolterait lui que 48,2% des voix et a concédé sa défaite à l'issue des résultats.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.