Le président togolais félicite François Hollande

06/05/2012
Le président togolais félicite François Hollande

Le chef de l’Etat a adressé dimanche soir «ses félicitions et ses voeux de succès pour la haute mission qui est la sienne» au président élu François Hollande en souhaitant la poursuite et le raffermissement des relations entre le Togo et la France.

Le président Faure Gnassingbé souligne les relations d’amitié et de coopération qui ont toujours uni les deux pays dans le dialogue et la compréhension mutuelle.

Le candidat socialiste a été élu président de la République française. Il obtient 51,8 à 52% des suffrages selon les dernières estimations des instituts de sondages. Le président sortant Nicolas Sarkozy ne récolterait lui que 48,2% des voix et a concédé sa défaite à l'issue des résultats.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.