Le président togolais félicite François Hollande

06/05/2012
Le président togolais félicite François Hollande

Le chef de l’Etat a adressé dimanche soir «ses félicitions et ses voeux de succès pour la haute mission qui est la sienne» au président élu François Hollande en souhaitant la poursuite et le raffermissement des relations entre le Togo et la France.

Le président Faure Gnassingbé souligne les relations d’amitié et de coopération qui ont toujours uni les deux pays dans le dialogue et la compréhension mutuelle.

Le candidat socialiste a été élu président de la République française. Il obtient 51,8 à 52% des suffrages selon les dernières estimations des instituts de sondages. Le président sortant Nicolas Sarkozy ne récolterait lui que 48,2% des voix et a concédé sa défaite à l'issue des résultats.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.