Le président togolais félicite François Hollande

06/05/2012
Le président togolais félicite François Hollande

Le chef de l’Etat a adressé dimanche soir «ses félicitions et ses voeux de succès pour la haute mission qui est la sienne» au président élu François Hollande en souhaitant la poursuite et le raffermissement des relations entre le Togo et la France.

Le président Faure Gnassingbé souligne les relations d’amitié et de coopération qui ont toujours uni les deux pays dans le dialogue et la compréhension mutuelle.

Le candidat socialiste a été élu président de la République française. Il obtient 51,8 à 52% des suffrages selon les dernières estimations des instituts de sondages. Le président sortant Nicolas Sarkozy ne récolterait lui que 48,2% des voix et a concédé sa défaite à l'issue des résultats.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).