Le président togolais félicite François Hollande

06/05/2012
Le président togolais félicite François Hollande

Le chef de l’Etat a adressé dimanche soir «ses félicitions et ses voeux de succès pour la haute mission qui est la sienne» au président élu François Hollande en souhaitant la poursuite et le raffermissement des relations entre le Togo et la France.

Le président Faure Gnassingbé souligne les relations d’amitié et de coopération qui ont toujours uni les deux pays dans le dialogue et la compréhension mutuelle.

Le candidat socialiste a été élu président de la République française. Il obtient 51,8 à 52% des suffrages selon les dernières estimations des instituts de sondages. Le président sortant Nicolas Sarkozy ne récolterait lui que 48,2% des voix et a concédé sa défaite à l'issue des résultats.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.