Le sommet Afrique-Israël en hébreu dans le texte

16/05/2017
Le sommet Afrique-Israël en hébreu dans le texte

Un accès plus facile pour les participants israéliens

Le Sommet Afrique-Israël aura lieu au Togo du 23 au 27 octobre prochains. Des dizaines de chefs d’Etat et de gouvernement, des délégations ministérielles et plus d’une centaine d’entreprises israéliennes, membres de l’Israel Export Institute, participeront à ce rendez-vous inédit présidé par Faure Gnassingbé et par le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu.

Le Sommet traitera des questions de coopération diplomatique de lutte contre le terrorisme, d’aide publique au développement et de partenariat économique dans les secteurs de l’agriculture, de la santé, de la Fintech, de la Cybersécurité ou encore de l’éducation.

Le site du sommet vient de s’enrichir d’une version en hébreu après celle proposée en anglais et en français.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.