Le sommet Afrique-Israël en hébreu dans le texte

16/05/2017
Le sommet Afrique-Israël en hébreu dans le texte

Un accès plus facile pour les participants israéliens

Le Sommet Afrique-Israël aura lieu au Togo du 23 au 27 octobre prochains. Des dizaines de chefs d’Etat et de gouvernement, des délégations ministérielles et plus d’une centaine d’entreprises israéliennes, membres de l’Israel Export Institute, participeront à ce rendez-vous inédit présidé par Faure Gnassingbé et par le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu.

Le Sommet traitera des questions de coopération diplomatique de lutte contre le terrorisme, d’aide publique au développement et de partenariat économique dans les secteurs de l’agriculture, de la santé, de la Fintech, de la Cybersécurité ou encore de l’éducation.

Le site du sommet vient de s’enrichir d’une version en hébreu après celle proposée en anglais et en français.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.