Le vice-ministre polonais des Affaires étrangères en visite au Togo

08/11/2015
Le vice-ministre polonais des Affaires étrangères en visite au Togo

Katarzyna Kacperczyk et Robert Dussey dimanche à Lomé

Le chef de la diplomatie, Robert Dussey, a reçu dimanche à Lomé Katarzyna Kacperczyk, vice-ministre polonais des Affaires étrangères.

Lors des échanges, il a été convenu de développer les consultations politiques entre les deux pays. Un prochain accord cadre de coopération sera signé prochainement. Il a également été question d’économie avec de possibles investissements polonais dans les secteurs bancaires et industriels.

Mme Kacperczyk a souligné la position géographique du Togo qui fait de ce pays un Hub commercial et financier stratégique pour la sous région.

Elle a enfin salué les efforts déployés par le président Faure Gnassingbé en matière de lutte contre le terrorisme et en faveur de la paix en Afrique de l’Ouest.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.