Les Agences de l’ONU en vedette

24/10/2013
Les Agences de l’ONU en vedette

Le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu (photo), a donné jeudi le coup d’envoi des activités de la 68e Journée des Nations unies. C’est l’esplanade du Palais des congrès de Lomé qui sert de cadre aux différentes manifestations.

Le Système des Nations Unies (SNU) au Togo dipose de stands où le public peut s’informer sur les activités d’Agences comme l’UNICEF, l’OMS ou l’UNREC.

La représentante du  SNU, Khardiata Lo N’D’iaye s’est félicitée de l’implication des autorités dans l’organisation de cette journée. 

‘L’accompagnement des Agences onusiennes nous a est déterminant, non seulement dans la conception et la mise en œuvre de nos stratégies de réduction de la pauvreté, de développement des secteurs sociaux et de la promotion de la bonne gouvernance, mais également dans la lutte contre les pandémies comme le sida, la tuberculose et le paludisme’, a déclaré Arthème Ahoomey-Zunu.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.