Les Agences de l’ONU en vedette

24/10/2013
Les Agences de l’ONU en vedette

Le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu (photo), a donné jeudi le coup d’envoi des activités de la 68e Journée des Nations unies. C’est l’esplanade du Palais des congrès de Lomé qui sert de cadre aux différentes manifestations.

Le Système des Nations Unies (SNU) au Togo dipose de stands où le public peut s’informer sur les activités d’Agences comme l’UNICEF, l’OMS ou l’UNREC.

La représentante du  SNU, Khardiata Lo N’D’iaye s’est félicitée de l’implication des autorités dans l’organisation de cette journée. 

‘L’accompagnement des Agences onusiennes nous a est déterminant, non seulement dans la conception et la mise en œuvre de nos stratégies de réduction de la pauvreté, de développement des secteurs sociaux et de la promotion de la bonne gouvernance, mais également dans la lutte contre les pandémies comme le sida, la tuberculose et le paludisme’, a déclaré Arthème Ahoomey-Zunu.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.