Les Agences de l’ONU en vedette

24/10/2013
Les Agences de l’ONU en vedette

Le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu (photo), a donné jeudi le coup d’envoi des activités de la 68e Journée des Nations unies. C’est l’esplanade du Palais des congrès de Lomé qui sert de cadre aux différentes manifestations.

Le Système des Nations Unies (SNU) au Togo dipose de stands où le public peut s’informer sur les activités d’Agences comme l’UNICEF, l’OMS ou l’UNREC.

La représentante du  SNU, Khardiata Lo N’D’iaye s’est félicitée de l’implication des autorités dans l’organisation de cette journée. 

‘L’accompagnement des Agences onusiennes nous a est déterminant, non seulement dans la conception et la mise en œuvre de nos stratégies de réduction de la pauvreté, de développement des secteurs sociaux et de la promotion de la bonne gouvernance, mais également dans la lutte contre les pandémies comme le sida, la tuberculose et le paludisme’, a déclaré Arthème Ahoomey-Zunu.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca fait mal !

Sport

Ecrasée par le Sénégal (6-0), jeudi, l’équipe féminine des Eperviers a vécu encore pire samedi.

Deux matchs avancés samedi

Sport

En match avancé samedi à Lomé As Togo-Port a battu Maranatha par 1 but contre 0. De son côté, Sémassi s’est imposée face à Asko (2-1).

Inauguration d'une usine pharmaceutique

Santé

Faure Gnassingbé a inauguré vendredi une usine pharmaceutique à Avéta (25km de Lomé). 

Dégringolade

Sport

Un classement qui ne va pas faire plaisir aux dirigeants de la Fédération togolaise de football.