Les Togolais attendent Frankenstorm avec inquiétude

29/10/2012
Les Togolais attendent Frankenstorm avec inquiétude

Les diplomates travaillant à la mission du Togo aux Nations Unies ont reçu comme consigne de ne pas se rendre à leur bureau lundi à l’approche de l'ouragan Sandy qui menace de semer le chaos à New York. Le siège de l’ONU est fermé et toutes les réunions qui devaient s’y tenir ont été annulées.

De toute façon, impossible de se déplacer en ville. Les transports publics et les trains sont à l’arrêt.

Surnommée tour à tour "Superstorm", "Monsterstorm" ou encore "Frankenstorm", en référence à la fête d'Halloween mercredi, pour souligner la taille et la dangerosité potentielle de la tempête, Sandy doit se renforcer en rencontrant un front froid du Canada, selon les prévisions des services météorologiques.

Le personnel de l’ambassade du Togo à Washington a également été invité à la plus grande prudence. L’ouragan doit toucher dans les soirée ou demain matin les villes de New York, Philadelphie et Washington.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.