Les Togolais marchent au pas

07/07/2010
Les Togolais marchent au pas

Quarante soldats togolais se sont envolés lundi pour Paris où ils participeront au défilé de 14 juillet placé sous le signe du 50e anniversaire des indépendances africaines.
Les éléments des FAT s’entraînent depuis mardi sur une base aérienne près de Paris à marcher au pas et à harmoniser leur évolution avec les autres contingents africains présents pour l’occasion.
Le président Faure Gnassingbé sera le 14 juillet dans la tribune, installée Place de la Concorde, pour assister au passage des troupes togolaises, une première.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.