Les défis qui attendent George Weah

05/01/2018
Les défis qui attendent George Weah

George Weah

La Fondation Pax Africana a salué vendredi la victoire de George Weah à la présidentielle au Liberia.

‘Mister George est un exemple de persévérance et d’abnégation pour la jeunesse africaine souvent en perte de repères, et prompte à courir de dangereuses aventures migratoires’, souligne le communiqué.

Mais, prévient la Fondation ‘ses supporteurs devront se montrer patients et tolérants au regard des multiples défis de développement qui attendent l’ancien attaquant durant son mandat. Il faut s’y attendre, et la tâche paraît particulièrement ardue’.

La Fondation Pax Africana est présidée par l’ancien Premier ministre Edem Kodjo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.