Les familles des disparus reçues au ministère des Affaires étrangères

20/04/2011
Les familles des disparus reçues au ministère des Affaires étrangères

Les familles des deux Français enlevés il y a deux semaines à l’Hôtel Novotel d’Abidjan, devraient être reçus mercredi au ministère des Affaires étrangères à Paris, selon Le Parisien.
Outre Yves Lamblin, patron du groupe industriel Sifca, et deux de ses collaborateurs, figure également Stéphane Frantz Di Rippel, le directeur du Novotel, bien connu au Togo pour avoir géré jusqu'au mois de décembre dernier le « Mercure-Sarakawa » de Lomé. M. Di Rippel devait d’ailleurs venir décompresser quelques jours à Lomé la semaine où il a été enlevé.
Son épouse se trouve d’ailleurs dans la capitale togolaise où elle est en contact avec l’ambassade de France en Côte d’Ivoire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.