Les familles des disparus reçues au ministère des Affaires étrangères

20/04/2011
Les familles des disparus reçues au ministère des Affaires étrangères

Les familles des deux Français enlevés il y a deux semaines à l’Hôtel Novotel d’Abidjan, devraient être reçus mercredi au ministère des Affaires étrangères à Paris, selon Le Parisien.
Outre Yves Lamblin, patron du groupe industriel Sifca, et deux de ses collaborateurs, figure également Stéphane Frantz Di Rippel, le directeur du Novotel, bien connu au Togo pour avoir géré jusqu'au mois de décembre dernier le « Mercure-Sarakawa » de Lomé. M. Di Rippel devait d’ailleurs venir décompresser quelques jours à Lomé la semaine où il a été enlevé.
Son épouse se trouve d’ailleurs dans la capitale togolaise où elle est en contact avec l’ambassade de France en Côte d’Ivoire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.