Les familles des disparus reçues au ministère des Affaires étrangères

20/04/2011
Les familles des disparus reçues au ministère des Affaires étrangères

Les familles des deux Français enlevés il y a deux semaines à l’Hôtel Novotel d’Abidjan, devraient être reçus mercredi au ministère des Affaires étrangères à Paris, selon Le Parisien.
Outre Yves Lamblin, patron du groupe industriel Sifca, et deux de ses collaborateurs, figure également Stéphane Frantz Di Rippel, le directeur du Novotel, bien connu au Togo pour avoir géré jusqu'au mois de décembre dernier le « Mercure-Sarakawa » de Lomé. M. Di Rippel devait d’ailleurs venir décompresser quelques jours à Lomé la semaine où il a été enlevé.
Son épouse se trouve d’ailleurs dans la capitale togolaise où elle est en contact avec l’ambassade de France en Côte d’Ivoire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.