Les familles des disparus reçues au ministère des Affaires étrangères

20/04/2011
Les familles des disparus reçues au ministère des Affaires étrangères

Les familles des deux Français enlevés il y a deux semaines à l’Hôtel Novotel d’Abidjan, devraient être reçus mercredi au ministère des Affaires étrangères à Paris, selon Le Parisien.
Outre Yves Lamblin, patron du groupe industriel Sifca, et deux de ses collaborateurs, figure également Stéphane Frantz Di Rippel, le directeur du Novotel, bien connu au Togo pour avoir géré jusqu'au mois de décembre dernier le « Mercure-Sarakawa » de Lomé. M. Di Rippel devait d’ailleurs venir décompresser quelques jours à Lomé la semaine où il a été enlevé.
Son épouse se trouve d’ailleurs dans la capitale togolaise où elle est en contact avec l’ambassade de France en Côte d’Ivoire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).