Les félicitations du Saint Père

21/04/2010
Les félicitations du Saint Père

Le Pape Benoît XVI, qui fêtait mardi le cinquième anniversaire de son pontificat, a adressé au président Faure Gnassingbé une lettre de félicitations pour sa réélection à la magistrature suprême au Togo.
Le souverain pontife a souhaité bonheur et paix au chef e l’Etat et au peuple togolais.
"Je suis heureux d'adresser à votre Excellence récemment confirmé dans sa haute charge, le vœu fervent de bonheur et de paix pour sa personne et pour le peuple togolais. Je prie Dieu d'accorder à tous les togolais de vivre dans la liberté et de couronner leur ardeur au travail pour édifier une société toujours plus solidaire qui permette à chacun d'atteindre son plein épanouissement humain et spirituel", a écrit le Saint Père.
De son côté le président de la République fédérale d'Allemagne, Horst Köhler, a souhaité, dans un courrier adressé mardi à Faure Gnassingbé, que la présidentielle du 4 mars constitue une « étape supplémentaire dans l'approfondissement de la démocratie et la modernisation du Togo ». Il a salué les actions engagées par le président togolais pour la « réconciliation effective au Togo ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.