Les policiers ne font pas que la circulation

20/12/2010
Les policiers ne font pas que la circulation

123 policiers togolais ont quitté Lomé dimanche à bord d’un Boeing spécialement affrété, direction la province soudanaise du Darfour où ils seront intégrés aux forces onusiennes.
C’est la première fois qu’un aussi grand nombre de policiers participe à une mission de paix généralement réservée aux soldats.
17 officiers sont sur place depuis plusieurs semaines en éclaireurs.
Le commandant Wayo yakatche, qui dirige le contingent, a précisé que ses hommes avaient suivi une formation poussée au maintien de l’ordre et de la sécurité.
La mission est d’un an.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.