Les raisons d'un report

17/09/2015
Les raisons d'un report

L'organisation doit être irréprochable

Le Conseil des ministres a décidé, après un examen approfondi de l’état d’avancement des travaux à divers niveaux, de reporter la Conférence extraordinaire des Chefs d’Etat et de gouvernement de l’Union africaine sur la sécurité maritime et le développement en Afrique, indique un communiqué officiel publié jeudi soir.

‘L’objectif de ce report est de mieux préparer le sommet pour atteindre pleinement les objectifs poursuivis’, précise le texte.

Cette décision, annoncée hier par le ministère des Affaires étrangères, est la conséquence du retard pris dans la réhabilitation de certains ouvrages.

L'hôtel du 2 février lui n'est pas concerné; il rouvrira ses portes au mois d'octobre sous la marque Radisson Blu après une lourde réhabilitation conformément au cahier des charges.

Ce rendez-vous devrait être reprogrammé au cours du premier semestre de 2016.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.