Les raisons d'un report

17/09/2015
Les raisons d'un report

L'organisation doit être irréprochable

Le Conseil des ministres a décidé, après un examen approfondi de l’état d’avancement des travaux à divers niveaux, de reporter la Conférence extraordinaire des Chefs d’Etat et de gouvernement de l’Union africaine sur la sécurité maritime et le développement en Afrique, indique un communiqué officiel publié jeudi soir.

‘L’objectif de ce report est de mieux préparer le sommet pour atteindre pleinement les objectifs poursuivis’, précise le texte.

Cette décision, annoncée hier par le ministère des Affaires étrangères, est la conséquence du retard pris dans la réhabilitation de certains ouvrages.

L'hôtel du 2 février lui n'est pas concerné; il rouvrira ses portes au mois d'octobre sous la marque Radisson Blu après une lourde réhabilitation conformément au cahier des charges.

Ce rendez-vous devrait être reprogrammé au cours du premier semestre de 2016.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.