Les sponsors du 14 juillet

25/06/2010
Les sponsors du 14 juillet

Le tout Lomé de la politique, de la diplomatie et des affaires peut respirer. Le cocktail organisé par l’Ambassade de France au Togo aura bien lieu le 14 juillet.
Si le président français Nicolas Sarkozy a décidé d’annuler la garden party de l’Elysée, jugée trop coûteuse en temps de crise, le ministre des Affaires étrangères, Bernard Kouchner, a confirmé que toutes les réceptions prévues par les ambassades de France à l’étranger seraient maintenues. "Il y va du rayonnement de la France à l'étranger", a indiqué l'entourage du ministre. 

Mais des consignes claires de restriction budgétaire ont été données pour l'organisation de ces manifestations.
Dans la mesure du possible, les ambassades devront rechercher des financements privés pour cofinancer ces réceptions.
Verra-t-on Moov, Mercure, Total ou Asky payer les petits fours ?

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies