Les vœux du Togo au pape François

25/01/2014
Les vœux du Togo au pape François

Janvier est traditionnellement le mois des vœux et les ambassadeurs togolais accrédités à l’étranger ne dérogent pas à la règle. Le représentant du Togo auprès du Vatican Félix Kodjo Sagbo et ses collègues ont été reçus en début de semaine par le pape François (photo).

Après la cérémonie, M. Sagbo a pris part à un déjeuner organisé en son honneur par le cardinal Giuseppe Bertello, président du Gouvernorat de la Cité du Vatican et l’un des 8 conseillers du Saint Père.

La même semaine, Félix Kodjo Sagbo, également ambassadeur au Benelux, a présenté ses vœux au roi Philippe de Belgique, au Palais royal à Bruxelles.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.