Les vœux du Togo au pape François

25/01/2014
Les vœux du Togo au pape François

Janvier est traditionnellement le mois des vœux et les ambassadeurs togolais accrédités à l’étranger ne dérogent pas à la règle. Le représentant du Togo auprès du Vatican Félix Kodjo Sagbo et ses collègues ont été reçus en début de semaine par le pape François (photo).

Après la cérémonie, M. Sagbo a pris part à un déjeuner organisé en son honneur par le cardinal Giuseppe Bertello, président du Gouvernorat de la Cité du Vatican et l’un des 8 conseillers du Saint Père.

La même semaine, Félix Kodjo Sagbo, également ambassadeur au Benelux, a présenté ses vœux au roi Philippe de Belgique, au Palais royal à Bruxelles.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.