Lettres de créances : suite et fin

24/11/2011
Lettres de créances : suite et fin

Les représentants de Côte d’Ivoire, du Canada, de Belgique, d’Iran et du Bénin ont présenté jeudi leurs lettres de créances au président Faure Gnassingbé. La veille, le chef de l’Etat avait déjà reçu les nouveaux ambassadeurs d’Australie, de Tchéquie, des Pays-Bas, de Grande Bretagne et du Mali.

Il aurait été difficile d’organiser une seule cérémonie pour tous ces diplomates.

Restrictions budgétaire oblige, la plupart de ces ambassadeurs n’ont pas résidence au Togo, mais couvrent le bilatéral depuis des missions régionales.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.