Lomé se félicite de l’accord de cessez-le-feu

21/11/2012
Lomé se félicite de l’accord de cessez-le-feu

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a salué mercredi soir l'accord de trêve entre Israël et le Hamas, conclu sous les auspices de l’Egypte. Le cessez-le-feu est pour le moment respecté. Plus tôt dans la journée, les autorités togolaises avaient condamné l’attentat contre un autobus à Tel-Aviv (17 blessés).

Le Togo invite Israéliens et Palestiniens à reprendre le chemin du dialogue afin de parvenir à une paix juste et durable garantissant la sécurité de l’Etat d’Israël, souligne un communiqué.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un Togolais à la tête de la boxe africaine

Sport

Le président de la Fédération togolaise de boxe (FETOBOX), Azad Kelani Bayor, a été élu à la tête de la Confédération africaine de boxe (CAB).

Approche intégrée de la santé

Santé

Chaque année, des millions de parents consultent pour leurs enfants des pharmaciens, des médecins, des tradipraticiens et les emmènent dans les hôpitaux et les centres de santé. 

Soutien de la Croix Rouge suisse

Coopération

La Croix Rouge suisse a fait un don de 55 millions de Fcfa à son équivalent togolais afin de mener des campagnes de sensibilisation sur le virus Ebola.

Vigilance et prévention

Santé

Une réunion a regroupé mercredi autour du Premier ministre les membres de la commission nationale de lutte contre Ebola, la représentante de l’OMS au Togo et une délégation du Commandement des États-Unis pour l'Afrique.