Lomé se félicite de l’accord de cessez-le-feu

21/11/2012
Lomé se félicite de l’accord de cessez-le-feu

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a salué mercredi soir l'accord de trêve entre Israël et le Hamas, conclu sous les auspices de l’Egypte. Le cessez-le-feu est pour le moment respecté. Plus tôt dans la journée, les autorités togolaises avaient condamné l’attentat contre un autobus à Tel-Aviv (17 blessés).

Le Togo invite Israéliens et Palestiniens à reprendre le chemin du dialogue afin de parvenir à une paix juste et durable garantissant la sécurité de l’Etat d’Israël, souligne un communiqué.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Burundi : la délicate mission d’Edem Kodjo

Diplomatie

L’ancien Premier ministre togolais Edem Kodjo a été désigné par l’Union africaine en qualité de médiateur dans la crise politique qui secoue le Burundi.

Tom Saintfiet opérationnel dès la semaine prochaine

Sport

Le nouveau sélectionneur des Eperviers, le Belge Tom Saintfiet, devrait signer officiellement son contrat la semaine prochaine à Lomé.

Sujet prématuré et inapproprié

Cédéao

L'idée d'amender le protocole de la Cédeao sur la démocratie et la bonne gouvernance a été envisagée lors des préparatifs de la 47e session de la conférence des chefs d'Etat et de gouvernement de l’organisation qui s’est déroulée en début de semai...

Rétablir l’honneur de la justice

Justice

Le corporatisme judiciaire est ainsi fait que lorsqu’il s’enfonce dans l’erreur il faut une trentaine d’années pour que la vérité se rétablisse.