Lomé se félicite de l’accord de cessez-le-feu

21/11/2012
Lomé se félicite de l’accord de cessez-le-feu

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a salué mercredi soir l'accord de trêve entre Israël et le Hamas, conclu sous les auspices de l’Egypte. Le cessez-le-feu est pour le moment respecté. Plus tôt dans la journée, les autorités togolaises avaient condamné l’attentat contre un autobus à Tel-Aviv (17 blessés).

Le Togo invite Israéliens et Palestiniens à reprendre le chemin du dialogue afin de parvenir à une paix juste et durable garantissant la sécurité de l’Etat d’Israël, souligne un communiqué.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Michel Kodom prend du grade

Santé

Michel Kodom, fondateur de l’ONG humanitaire ‘Aimes Afrique’, a été élu samedi au Caire membre du Comité permanent de l'ECOSOCC (Conseil économique, social et culturel de l’Union africaine).

Coupe de la CAF : l'aventure continue

Sport

AS Togo Port s’est qualifié samedi à Pointe Noire en faisant match nul (3-3) face à Cara Fc du Congo à l’issue du match retour des préliminaires de la Coupe de la Confédération africaine.

Illégal !

Social

La Synergie des travailleurs du Togo (STT) a lancé un mot d’ordre de grève de trois jours du 3 au 5 mars prochains.

Prochaine conférence de Louis-Jean Calvet

Culture

Le Togo célèbre cette année le mois de la Francophonie au travers de nombreuses manifestations qui se dérouleront du 2 au 31 mars.