Lomé se félicite de l’accord de cessez-le-feu

21/11/2012
Lomé se félicite de l’accord de cessez-le-feu

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a salué mercredi soir l'accord de trêve entre Israël et le Hamas, conclu sous les auspices de l’Egypte. Le cessez-le-feu est pour le moment respecté. Plus tôt dans la journée, les autorités togolaises avaient condamné l’attentat contre un autobus à Tel-Aviv (17 blessés).

Le Togo invite Israéliens et Palestiniens à reprendre le chemin du dialogue afin de parvenir à une paix juste et durable garantissant la sécurité de l’Etat d’Israël, souligne un communiqué.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Optimiser les contributions de la Diaspora

Diaspora

‘Kpekpe-Togo 2016’ aura lieu du 27 au 31 juillet prochains à Lomé. Cette rencontre se veut un cadre d’échanges avec la Diaspora.

Protéger l'identité culturelle togolaise

Culture

La 6e assemblée générale de la Convention sur la sauvegarde du patrimoine culturel immatériel s’est ouverte lundi au siège de l’UNESCO à Paris.

CAN 2017 : répétition générale

Sport

Le Togo a battu la Zambie vendredi soir à Lomé (1-0) en match amical. Pour les deux équipes, une grande répétition avant la suite des éliminatoires CAN 2017.

Investissements dans le social : +77,4%

Social

Une étude révèle un accroissement global des dépenses de l'Etat dans les secteurs sociaux. Elles sont passées de 84 à 149 milliards de Fcfa en 5 ans.