Lomé se félicite de l’accord de cessez-le-feu

21/11/2012
Lomé se félicite de l’accord de cessez-le-feu

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a salué mercredi soir l'accord de trêve entre Israël et le Hamas, conclu sous les auspices de l’Egypte. Le cessez-le-feu est pour le moment respecté. Plus tôt dans la journée, les autorités togolaises avaient condamné l’attentat contre un autobus à Tel-Aviv (17 blessés).

Le Togo invite Israéliens et Palestiniens à reprendre le chemin du dialogue afin de parvenir à une paix juste et durable garantissant la sécurité de l’Etat d’Israël, souligne un communiqué.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.