Louis Michel attendu à Lomé

03/10/2008
Louis Michel attendu à Lomé

Le Commissaire européen au développement, Louis Michel, est attendu à Lomé vendredi pour une visite de travail, selon des sources proches de la présidence. M.Michel aura des entretiens avec le chef de l'Etat, Faure Gnassingbé dans la soirée à la nouvelle Présidence située à Lomé II.

Il aura également des séances de travail avec plusieurs ministres et avec des responsables de partis politiques.La visite du haut responsable européen s'inscrit dans la droite ligne de la récente conférence des bailleurs de fonds du Togo qui s'est déroulée à Bruxelles mi-septembre.

Louis Michel avait à cette occasion lancé un vibrant plaidoyer en faveur d'une relance de la coopération internationale avec le Togo, se déclarant « impressionné par la cohérence et l'ambition » du programme de relance économique des autorités.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.