Louis Michel fin juin à Lomé

08/06/2008
Louis Michel fin juin à Lomé

Louis Michel, le commissaire européen au Développement et à l'Action humanitaire sera à Lomé les 26 et 27 juin prochains. Confirmation donnée vendredi par Joao José de Sampaio, le représentant de la Commission européenne à Lomé, lors d'un entretien avec le président de l'Assemblée, Abbas Bonfoh.

M. Michel participera à l'assemblée interparlementaire ACP-EU qui se tient dans la capitale togolaise à ces dates.Il aura également des discussions avec l Chef de l'Etat, le Premier ministre et certains membres du gouvernement sur les réformes en cours dans le pays.

Louis Michel a été l'un des artisans de la reprise de la coopération entre l'Europe et le Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.